Fonctions actuelles

Il s’agit de l’extrait de l’article.

Publicités

MCA.jpgJe suis Professeure de Mathématiques à l’Université d’Avignon, membre senior de l’Institut universitaire de France.    Je suis directrice du laboratoire de Mathématiques d’Avignon. J’appartiens à l’équipe de direction de l’UFR-ip Sciences (chargée de la recherche) de l’Université d’Avignon et à l’équipe de recherche Systèmes dynamiques et Géométrie du laboratoire de mathématiques d’Avignon. J’ai adhéré à  la Société mathématique de France,  l’European mathematical society et  l’American Mathematical society. Je fais partie de l’Institut franco-urugayen de mathématiques.

Je suis membre du  projet MathAmSud SiDiHam porté par Andrea Venturelli, en collaboration avec le Brésil et l’Uruguay et  du GDR CNRS Platon Géométrie, dynamique, probabilités dont la responsable est Barbara Schapira.

Je suis dans la commission recherche du conseil académique de l’université d’Avignon depuis 2008 et responsable de la commission des invités courte durée. Je fais partie du Conseil scientifique de la Société mathématique de France , du conseil scientifique du CIRM et du conseil de la fédération de recherche CNRS  FRUMAM. Je suis dans le Comité éditorial des revues Asterisque et  Annales de la Faculté des Sciences de Toulouse et dans le conseil de l’Ecole doctorale Sciences et Agrosciences 536,

Avec Thérèse Spriano, j’anime un atelier Math en Jeans avec des collégiens du collège Gérard Philipe à Avignon et du collège Saint-Exupéry à Bédarrides.

Avec Andrea Venturelli, j’encadre la thèse de Anna Florio qui travaille sur les indices de Maslov asymptotiques.

Vous pouvez trouver un CVanglaisMCA2018