Fonctions actuelles

Il s’agit de l’extrait de l’article.

Je suis Professeur de Mathématiques à l’Université d’Avignon, membre senior de l’Institut universitaire de France,  membre de l’équipe de direction de l’UFR-ip Sciences (chargée de la recherche) de l’Université d’Avignon, responsable de l’équipe de recherche Systèmes dynamiques et Géométrie du laboratoire de mathématiques d’Avignon, membre de la Société mathématique de France, de l’European mathematical society et de l’American Mathematical society. Je suis membre de l’Institut franco-urugayen de mathématiques.

Je suis membre du  projet MathAmSud SiDiHam porté par Andrea Venturelli, en collaboration avec le Brésil et l’Uruguay.

Je suis membre de la commission recherche du conseil académique de l’université d’Avignon depuis 2008 et responsable de la commission des invités courte durée. Je suis membre du Conseil scientifique de la Société mathématique de France et du conseil de la fédération de recherche CNRS  FRUMAM. Je suis membre du Comité éditorial des Annales de la Faculté des Sciences de Toulouse. Je suis membre du conseil de l’Ecole doctorale Sciences et Agrosciences 536,

Avec Thérèse Spriano, j’anime un atelier Math en Jeans avec des collégiens du collège Gérard Philipe à Avignon.

Avec Andrea Venturelli, j’encadre la thèse de Anna Florio qui travaille sur les indices de Maslov asymptotiques.

Vous pouvez trouver un CVanglaisMCA2017